CONTACTEZ-NOUS!


Centre d'action bénévole Montcalm

LEVÉE DE FONDS 2021 du CAB Montcalm


30 Novembre 2021


Le Centre d’action bénévole de Montcalm invite la population à faire un don pour les aînés de notre communauté, dans le cadre de sa campagne de financement, sous la présidence de Jean-François Lafrance, pharmacien et propriétaire de pharmacies Familiprix.

 

La levée de fonds du CAB Montcalm a pour objectif de récolter un montant de 5 000$. Les fonds amassés serviront à la réédition du Carnet des ressources en soutien à domicile. Publié depuis plus de 10 ans, le carnet est un outil de référence reconnu et utilisé par les personnes âgées, les intervenants et les organismes communautaires du territoire. Le CAB Montcalm prévoit d’imprimer 5 000 copies de la nouvelle édition, qui sortira à l’hiver 2022. La campagne de financement permettra également la réalisation de plusieurs activités pour les groupes de socialisation pour aînés.

 

Cette année encore, l’organisme peut compter sur la participation du pharmacien et propriétaire Jean-François Lafrance : « Déjà 10 ans que je m’implique auprès du Centre d’action bénévole de Montcalm en tant que président d’honneur de la campagne de financement et j’y crois toujours. En faisant un don au CAB Montcalm, vous aidez notre communauté, plus particulièrement les aînés, certains en perte d’autonomie, certains seuls, et d’autres isolés des services ».

 

Œuvrant depuis plus de 35 ans auprès de la population, la mission du CAB Montcalm vise à soutenir les personnes âgées et plus vulnérables. L’organisme s’emploie à leur apporter services, activités et programmes qui maintiendront leur autonomie le plus longtemps possible.

 

La campagne de financement se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2021.

Pour faire un don en ligne, rendez-vous ici.

Merci à tous les donateurs. 

LEVÉE DE FONDS 2021 du CAB Montcalm


  Retour