CONTACTEZ-NOUS!


Centre d'action bénévole Montcalm

Le Rendez-vous : un nouveau journal pour faire du bien


16 Décembre 2020

Saint-Esprit, le 16 décembre 2020. Le Centre d’action bénévole de Montcalm (CAB Montcalm) est fier de lancer pour la période des Fêtes son tout nouveau journal Le Rendez-vous. Disponible en version papier et en version virtuelle sur le site web du CAB Montcalm, ce petit cahier a pour but premier de faire du bien aux Montcalmois.es, en ces temps difficiles.

 

Amuser, stimuler, informer et donner le goût de bouger, tels sont les objectifs que se sont donnés les animatrices et intervenantes du CAB Montcalm pour garder contact avec la clientèle et continuer à lui offrir des services. Le Rendez-vous se veut court, léger et ludique. Il contient une recette, quelques réflexions, des jeux et des articles variés pour le plaisir de ses lectrices et de ses lecteurs.

 

L’équipe qui a travaillé sur le projet tient à remercier chaleureusement les députés de Montcalm et de Rousseau, Luc Thériault et Louis-Charles Thouin, pour leur participation au journal. Un merci tout spécial à Jean-François Lafrance, pharmacien propriétaire des Familiprix de Saint-Esprit, Sainte-Julienne et Saint-Lin-Laurentides, pour sa chronique sur la dépression saisonnière.

 

Tous les deux mois, le CAB Montcalm vous donne Rendez-vous pour vous faire sourire, exercer votre esprit ou vous faire bouger le gros orteil. Plus de détails à venir dans la prochaine édition, celle du mois de février 2021 !

 

Bonne lecture !

Le Rendez-vous - édition décembre 2020

Mandala à colorier - Version à imprimer

Le Rendez-vous : un nouveau journal pour faire du bien


  Retour