CONTACTEZ-NOUS!


Centre d'action bénévole Montcalm

Solidarité COVID-19 Montcalm : le CAB en action pour combattre la pandémie


7 Octobre 2020

Solidarité COVID-19 Montcalm : des mesures sanitaires pour éviter la propagation du virus

 

Saint-Esprit, le 7 octobre 2020 – Le Centre d’action bénévole (CAB) Montcalm, en partenariat avec la MRC de Montcalm, le CISSS de Lanaudière, le Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides et Buffet Accès-Emploi, est fier de présenter son tout nouveau projet qui vise à sensibiliser et à informer la population de la MRC de Montcalm sur les mesures sanitaires reliées à la COVID-19.

 

Grâce au soutien financier de Centraide, de Desjardins et du député de Rousseau Monsieur Louis-Charles Thouin, deux intervenantes se déploieront dans 10 municipalités/ville afin de faire de la sensibilisation, de distribuer du matériel de protection mais, surtout, d’informer la population sur les mesures sanitaires à adopter pour diminuer les risques de propagation de la COVID-19. Le projet a une durée de 6 mois et prendra fin le 31 mars 2021.

 

Le Centre d’action bénévole Montcalm a pour mission de promouvoir l’action bénévole et communautaire dans les différents secteurs de l’activité humaine, de susciter une réponse aux besoins exprimés et de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de la communauté. 

Solidarité COVID-19 Montcalm : le CAB en action pour combattre la pandémie


  Retour