CONTACTEZ-NOUS!



Centre d'action bénévole Montcalm

Le CAB Montcalm lance un concours littéraire.


28 Avril 2020

Le CAB Montcalm lance un concours littéraire.

Dans beaucoup de cas, le confinement des aîné.e.s, des proches aidant.e.s et des personnes en situation de vulnérabilité rime avec solitude et avec silence, mais pas nécessairement avec tristesse ou découragement. Le Centre d’action bénévole Montcalm désire recueillir les messages positifs que ces personnes veulent bien lui confier afin de partager avec la communauté l’espoir, la résilience et la joie de vivre qu’ils contiennent.

Le CAB Montcalm, avec la participation de 103,5 FM, lance donc le concours « Les mots du cœur » qui s’adresse aux personnes résidant sur le territoire de la MRC de Montcalm qui sont confinées à domicile et qui sont : des personnes aînées, des proches aidant.e.s ou des personnes en situation de vulnérabilité de 60 ans et plus.  Les vendredis 15, 22, 29 mai et 5 juin, à 8h40, un texte choisi parmi ceux que le CAB aura reçus, sera lu par la porte-parole du concours, la comédienne Diane Lavallée, sur les ondes de 103,5 FM. En plus de ce texte gagnant, deux autres envois se mériteront la 2e et 3e place. Les gagnant.e.s se partageront des prix d’une valeur totale de 100$ chaque semaine.

«Il est important de donner une voix à ces personnes qu’on entend peu mais qui ont beaucoup à dire. Toute la communauté y gagne !» mentionne Lyne Sauriol, directrice générale du CAB Montcalm.

Le concours prendra son envol pendant la première semaine de mai et les personnes qui désirent y participer sont invitées à communiquer avec le CAB Montcalm au 450 839-3118, poste 221 ou, sans frais, au 1 888 839-3440, poste 221. Il est aussi possible de le faire par télécopieur au 450 839-3440 ou par courriel à l’adresse suivante : [email protected] .

 

Le CAB Montcalm lance un concours littéraire.


  Retour